Mini boîtes à macarons!


A l'occasion du mariage de mon frère, j'ai préparé ces mini boîtes à sucreries transparentes avec des macarons en guise de remerciement pour les invités. Pour les tags j'ai utilisé la perforatrice Étiquette pour chaque occasion et les framelits formes à coudre. La couleur pêche fraiche fait partie des incolor2016-2018. Par contre l'autre couleur "tip-top taupe" fait partie des incolor 2015-2017 et cette dernière n'est plus disponible... 


Donc à l'arrière des tags j'ai mis les noms en utilisant Brushwork Alphabet avec les couleurs 
Limonade à la limette  et Rose poussière. Le ruban utilisé est ruban a bordure métallisé, couleur argent qui est élégant sans pour autant être trop voyant. 

Commentaires

  1. Tout simple et tout mignon, c'est exactement ce qu'on cherche pour ce genre de projets. Une belle idée que je conserve précieusement :-)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Juste un petit quelque chose pour toi!

Pose bureau!