Un grand bravo!



Voici une carte masculine. En tout cas c'était mon objectif en la faisant:). Au couleurs café, doux ciel et vert jardin, j'ai utilisé le papier de la série design Pause café, qui porte bien son nom! Pour les découpes à la big shot j'ai pris les framelits Formes à coudre.  Malheureusement "un grand bravo" fait parti d'un ancien set de tampon qui n'est plus vendu. Mais vous avez sûrement constaté mon deuxième essai avec la Pâte à embosser. Il y avait un vide sur ma carte et la pâte règle le problème...

Commentaires

  1. En effet ces couleurs vont très bien pour un projet masculin. Et la pate à embosser, bien que discrete, apporte une belle touche finale. "Bravo", à toi aussi ! ;-)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Juste un petit quelque chose pour toi!

Pose bureau!