Quand vous pensez à quelqu'un pourquoi pas le lui dire?


Je voulais une carte tendre et douce à transmettre et j'espère que mon but est atteint. Le papier cartonné de base couleur Denim Dandy associé au papier Design Marguerite adorable, rend cette carte discrète et douce à mes yeux. Pour les rubans, dentelle très vanille et Pêche fraîche plissé, j'ai choisi une couleur que j'aime beaucoup et la personne en question aussi. Je trouve que ça relève un peu la carte pour ne pas lui donner un côté triste non plus. Et le petit tag est réalisé avec les Framelits Formes à coudre et le set de tampons "count my blessings" du mini catalogue hiver qui n'est plus disponible malheureusement. Et encore quelques Dots qui ne manquent pas d'embellir une carte.  


Allez absolument encore jeter un œil sur la précommande des articles du nouveau catalogue annuel 2018/2019. C'est par ici 👇🏻
A jeudi prochain👋🏻

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Juste un petit quelque chose pour toi!

Pose bureau!